L’université Cadi Ayyad est classée parmi le TOP 10 des meilleures universités dans la région MENA selon le magazine « Times Higher Education ». Ce qui reflète, le chemin d’excellence et d’ouverture qu’elle a commencée depuis plus de 3 ans et témoigne sa célébrité entant que pôle de savoir et de recherche.
D’après le même magazine, l’université Cadi Aayad de Marrakech, est l’unique université arabe qui a gagné un emplacement (59e), parmi les 100 meilleures jeunes universités de moins de 50ans les plus prestigieux.
M3KOD, grâce à ces compétences, a aidé l’Université Cadi Aayad à continuer sur la voie de la numérisation et de développement technologique; En créant une plateforme web, le meilleur site d’université au Maroc, qui rassemble toutes les établissements de l’université et qui se diffusent sur quatre villes (Marrakech, Safi, Essaouira et El kelaa des Sraghna).
M3KOD rend la vie universitaire à l’étudiant plus aisée, en créant pour lui une application mobile très solide, innovante et unique au niveau du Maroc, qui lui permet d’être a jour sur tout ce qui le concerne, tel que son emploi du temps, ces notes des examens, des notifications pour toutes modifications et changements dans ces plannings et même plus encore : l’étudiant aura la possibilité de demander n’importe quelle paperasse administratif et sera prévenu au moment de la validation pour les récupérer. L’étudiant peut aussi suivre tous les événements, actualités, et Mooc de ses professeurs. Ces derniers qui ont leur part dans l’application avec des fonctionnalités spéciales pour les professeurs.

Téléchargez l’application Android sur le lien suivant :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.m3kod.uca

Lien du site : www.uca.ma